Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Londres | Chaudron Baveur | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Londres | Chaudron Baveur
Créé : 03/10/2023 à 21:26:01
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/10/2023 à 22:58:23 Son mari et elle n'arrivaient plus à parler. La perte d'un enfant était une tragédie et leur couple battait de l'aile depuis. Lisbeth tenait bon, elle gardait espoir de revoir son enfant. Un simple mot, un petit indice, quoi que ce soit, elle s'y accrocherait, espérant que son fils soit toujours en vie. Une sorcière au regard pâle lui adressait la parole. Lisbeth la regardait, et un homme rejoignait la femme magnifique face à elle. Mon fils a disparu pendant que nous faisons ses achats de rentrée. Nous étions à côté du chemin qui mène à l'Allée des Embrumes, en me retournant une fraction de seconde, je l'ai perdu de vue. Elle se retenait de fondre en larmes, mais on pouvait voir dans ses yeux la douleur qu'elle ressentait. Personne ne lui disait ce qui se passait, pas l'ombre d'une information ni même d'un faible espoir. Le Ministère semblait prendre à la légère cette affaire. J'ai entendu des rumeurs sur un groupe de sorciers refusant en bloc de révéler l'existence de la magie qui grossirait ses rangs, mais des enfants ! C'est impossible ! Et personne ne semble y croire. |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2025 à 01:11:34
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 01/05/2025 à 17:41:34 Sur le chemin jusqu'au Chaudron Baveur, Lucy n'avait pas osé interroger Carter plus que ça sur ses artefacts ou peu importait ce qu'il voulait vraiment faire dans l'Allée des Embrumes. L'enfant avait simplement accepté le fait que son ami avait le droit d'avoir une curiosité qu'elle ne partageait pas, et l'avait suivi sans broncher à l'intérieur du pub. Un frisson parcourut Lucy alors qu'ils franchissaient la porte de l'établissement. Elle n'était pas habituée aux chocs thermiques aussi importants, et il faisait extrêmement chaud à l'intérieur. L'adolescente se hissa sur un siège un peu trop haut pour elle près de Carter au niveau du bar et se hâta de retirer sa veste. Un jus de citrouille pour moi aussi ! Merci. Elle adressa un sourire reconnaissant à Carter. Très rapidement, le barman leur tendit les deux boissons au-dessus du comptoir et Lucy récupéra des pailles dans un pot posé sur le rebord qu'elle étala sur le comptoir. Elle s'en saisit d'une et la plongea dans son jus. Elle n'en proposa pas à Carter, certaine qu'il refuserait parce qu'elles étaient trop proches des cendriers utilisés pour éteindre les cigarettes venant du monde moldu, et qu'il serait inconcevable de mettre tant de bactéries dans sa bouche, tant bien même la paille n'avait pas touché les fameuses cigarettes. Déjà, de un, je m'améliore et de deux, mes pièces sont très bien enchantées ! Je te signale que je m'en sors très bien avec des jeux qui ne sont même pas enchantés. Mais soit, c'est toujours agréable d'aller voir les nouveautés, après tout. Lucy avait un peu haussé le ton, pour essayer de couvrir le bruit ambiant qui régnait dans le pub. C'était les vacances, et le week-end. Tous les sorciers du pays étaient de sortie. Tu crois qu'on trouvera facilement une cheminée pour rentrer tout à l'heure ? |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2025 à 19:14:40
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 02/05/2025 à 07:43:34 L'idée du plateau à quatre joueurs plaisait particulièrement à Lucy, les flammes, un peu moins. Elle espérait qu'il soit exposé chez Fleury et Bott pour qu'elle puisse l'admirer et se faire son avis sur la question. Et puis, les flammes ne devaient pas être si dangereuses, sinon, ce ne serait pas vendu au grand public. Non !! Pas de transplanage, s'il-te-plaît. Je préfère encore marcher jusqu'à Poudlard à pieds. S'avachissant sur sa chaise haute avec un air dramatique sur le visage, Lucy se boucha les oreilles comme si le fait de ne plus pouvoir entendre Carter signifiait qu'il oublierait cette idée farfelue. L'enfant n'avait jamais eu l'occasion de tenter l'exercice et elle n'en ressentait absolument pas l'envie, ni le besoin. Terrorisée à l'idée d'être forcée d'en avoir besoin un jour, elle s'était beaucoup renseignée, lisant plus de livres qu'il n'en existe sur le sujet. Résultat : elle en était ressortie encore plus traumatisée. Ceux qui écrivaient des témoignages étaient ceux avec des mauvaises expériences. Personne ne vivant bien la chose s'amuserait à écrire des mémoires sur le transplanage ; cela ne ferait pas de bonnes histoires. Si on passe devant Scribbulus, je veux bien y faire un saut. J'ai lu dans le journal qu'ils vendaient une super nouvelle encre. Elle ne serait visible que par ceux en qui l'auteur a confiance. J'ai pas très bien compris comment ça pouvait fonctionner mais ça a l'air rigolo. Le bruit se faisait de plus en plus fort autour d'eux, comme causé par un son important. Tournant la tête pour en trouver l'origine, Lucy rencontra du regard une fenêtre vitrée, et aperçut la pluie qui avait commencé à tomber à l'extérieur. Le temps semble avoir décidé de ne pas nous laisser nous balader dehors. Si tu veux voir une autre boutique aussi, on pourra, je suppose. |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 02/05/2025 à 18:46:11
|
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 17/06/2025 à 13:22:05
* Alors que l'été était sur le point de commencer, Lena
pouvait enfin se permettre de se détendre et d'oublier l'école. Elle avait donc eu la permission de prendre son argent de poche et se faire un week-end shopping sur le Chemin de traverse, c'était rare qu'elle ait ce genre de permission alors elle avait décidé d'en profiter au maximum. C'est donc ravie qu'elle entra au Chaudron Baveur pour boire 1n petit jus de citrouille avant d'aller faire ses emplettes. Elle s'assait donc à une table et commanda sa boisson au barman. Elle l'a dégusta avec joie, ça faisait tellement du bien de pouvoir juste profiter sans penser aux cours! * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/11/2025 à 20:07:03 Libre
Une fine pluie s’écrasait contre les vitres encrassées du Chaudron Baveur. L’air sentait le vieux whisky, la suie et la fatigue. C’était exactement ce qu’il fallait à Damon Petrova. Il entrait dans l'endroit. Le sorcier retirait sa capuche trempée, secouant quelques gouttes d’eau de ses cheveux d'un noir de jais. En vieillissant, il ressemblait de plus en plus à sa demi-soeur, Alysone. Il cherchait cette dernière depuis deux semaines, car elle n'avait donné aucun signe de vie depuis. L’ancien Auror avait quitté le Ministère depuis peu, incapable de supporter un jour de plus les rapports, les réunions, les faux sourires et les ordres d’en haut. Il n’avait jamais été fait pour les bureaux. L'endroit était bruyant autour de lui. Damon observait en silence. Il n’avait pas de plan. Pas encore. Juste un verre de bourbon qu'il venait de commander, un coin tranquille et c'était tout ce dont il avait besoin dans l'immédiat. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5